En tant qu’investisseur SuperTrader il vous sera demandé des frais de commission de 5 % à régler au propriétaire de la stratégie qui vous aura généré du gain. Ceci s’applique seulement aux stratégies de tierces parties ; vous n’aurez aucun frais à payer pour l’utilisation de l’une de nos stratégies internes.

Les frais de commission sont automatiquement déduits dès que vous arrêtez de suivre une stratégie, et ce seulement si la stratégie a été rentable pour vous sur la période où vous l’aviez dans votre portefeuille.

FxPro ne facture pas ses investisseurs qui tirent avantage de ses lignes de crédit, aucun intérêt sur les sommes perçues n’est à payer et les investisseurs peuvent retirer leur argent, ainsi que les profits qu’ils ont réalisés, quand ils le souhaitent et sans avoir à se justifier.

À part les frais de commission, les seules autres charges auxquelles un investisseur SuperTrader FXPro peut être soumis sont liées aux dépôts et retraits.

Exemples

Vous investissez 10 000 $ dans une stratégie tierce ; celle-ci génère 2000 $ de profits. Vous décidez alors de la supprimer de votre portefeuille, à moins que l'ordre d'arrêt de négociation que vous avez placé ne se soit déclenché et que la stratégie ne se soit automatiquement clôturée). 5 % de ce bénéfice (dans ce cas, 100 $) vont au meneur dont vous avez suivi la stratégie.
Vous investissez 10 000$ dans une stratégie qui vous rapporte 2 000$ de bénéfices, vous continuez à la suivre lorsque que quelques mois plus tard vos actions chutent à 9 500$ (ou que votre perte maximale est atteinte et que la stratégie s’arrête automatiquement). Dans ce cas, bien que la stratégie en question ait au début engendré un bénéfice, vous étiez en train de réaliser des pertes lorsqu’elle a été arrêtée, vous n’aurez alors aucun frais de commission à payer.

Nous ne facturons aucun frais pour dépôts ou retraits effectués par virement bancaire, cependant, merci de noter que vous pourrez être taxé(e) par votre propre banque. Les transactions par carte de crédit/débit peuvent aussi occasionner des frais de votre émetteur ; FxPro facture une somme modique de 1.6 % pour l’utilisation d’une carte de crédit/débit. Les transactions Paypal sont facturées par FXPro pour le compte de PayPal’, selon leur propre structure de frais, voir ici pour plus de détails. Neteller, Skrill (Moneybookers), mPay/Netbanx et WebMoney ne facturent actuellement aucun frais sur les dépôts ou les retraits, FXPro ne facture aucun frais non plus pour l’utilisation de ces services. L’utilisation de MonetaRU and CashU pour réaliser des dépôts ou des retraits occasionnera des frais de respectivement 4% et 4.5%.

Bienvenue sur l'assistance FxPro Comment
puis-je vous aider?