En tant qu'investisseur SuperTrader vous êtes tenu(e) de payer une commission de performance à la fin du mois à des fournisseurs tiers, ce uniquement durant les mois où un profit a été dégagé, sur la base du nouveau seuil supérieur de la performance du client. Certains fournisseurs de stratégie facturent 5%, d'autres davantage.

Vous n'êtes pas tenu(e) de payer de redevance pour l'utilisation d'une des stratégies internes de FxPro.

FxPro ne facture pas ses investisseurs qui tirent avantage de ses lignes de crédit, aucun intérêt sur les sommes perçues n’est à payer et les investisseurs peuvent retirer leur argent, ainsi que les profits qu’ils ont réalisés, quand ils le souhaitent et sans avoir à se justifier.

À part les frais de commission, les seules autres charges auxquelles un investisseur SuperTrader FXPro peut être soumis sont liées aux dépôts et retraits.

Exemples

Le client XYZ a le tableau des performances suivant dans son portefeuille SuperTrader depuis qu'il a commencé le trading en septembre 2014 en suivant un fournisseur de stratégie tiers, qui facture une commission de performance. Les seuils supérieurs de la performance du portefeuille sont indiquées par des légendes dans le graphique ci-dessous (en septembre, octobre, novembre, avril, septembre et février). XYZ client paiera une commission de performance les mois suivants:

En septembre, le client devra payer les frais de performance de la stratégie du tiers, sur la base d'une performance de 1,08%

En octobre, le client devra payer les frais de performance de la stratégie du tiers, sur la base d'une performance de 1,92% (3,01% - 1,08%)

En novembre, le client devra payer les frais de performance de la stratégie du tiers, sur la base d'une performance de 3,16% (6,17% - 3,01%)

En avril, le client devra payer les frais de performance de la stratégie du tiers, sur la base d'une performance de 4,11% (10,28% - 6,17%)

En août, le client devra payer les frais de performance de la stratégie du tiers, sur la base d'une performance de 6,05% (16,33% - 10,28%)

Performance-for-XYZ-Clients

Nous ne facturons aucun frais pour dépôts ou retraits effectués par virement bancaire, cependant, merci de noter que vous pourrez être taxé(e) par votre propre banque. Les transactions par carte de crédit/débit peuvent aussi occasionner des frais de votre émetteur ; FxPro facture une somme modique de 1.6 % pour l’utilisation d’une carte de crédit/débit. Les transactions Paypal sont facturées par FXPro pour le compte de PayPal’, selon leur propre structure de frais, voir ici pour plus de détails. Neteller, Skrill (Moneybookers), mPay/Netbanx et WebMoney ne facturent actuellement aucun frais sur les dépôts ou les retraits, FXPro ne facture aucun frais non plus pour l’utilisation de ces services. L’utilisation de MonetaRU and CashU pour réaliser des dépôts ou des retraits occasionnera des frais de respectivement 4% et 4.5%.

Bienvenue sur l'assistance FxPro Comment
puis-je vous aider?